Dim La Souris Dragon est un projet qui a vu le jour le 22 Août 2012. Amusez vous bien :D
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clio
Clio
Je passe de temps en temps.


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 26
Console préférée : mon Paycay
Jeu(x) favori(s) Jeu(x) favori(s) : League of Legends, et KI:U


Vos meilleurs mangas Empty
MessageSujet: Vos meilleurs mangas Vos meilleurs mangas EmptyMar 6 Aoû - 9:36

Si vous n'avez pas compris que c'est de la même veine que celui de musque , vous êtes des nuls, but anyway :
Précisez si c'est des scans ou anime ou les deux (certains mangas on une fin différente selon ça[l'anime fait une fin de merde tandis que les scans continuent] et il faut passer de l'un à l'autre)
Dire le genre, si plutôt comédie, action, si c'est dark/mature ou pas, ecchi ou pas, enfin bon...)

Je commence:
Übel blatt, un des plus reconnus de la dark fantasy ( donc, entre le seinen, ecchi et le action, pas d'humour ici, vous comprendrez en lisant le scénario.
Il existe essentiellement en scans, commençant par un tome 0. Je ne sais clairement pas si ça existe en anime (le lien que je vous passe est en anglais déso Embarassed )
http://www.mangareader.net/277/ubel-blatt.html

Résumé : Alors que l'empire est menacé d'être envahi par les sombres forces de Wiestech, un pays voisin réputé pour son pays dévasté et ses technologies sur-avancées (de type golems/bateaux volants, pas de fusils ici. Evil or Very Mad )
14 héros se virent chacun confier par l'empereur une lance bénie par les dieux.
Des 14 lances qui partirent:
-3 moururent avant d'arriver à destination, sont nommés "les glorieux guerriers sans retour".
-4 autres furent exécutés pour avoir essayé de trahir les autres, et leurs noms ont été effacés de la mémoire, on les appelle les "lances de la trahison".
-les 7 autres accomplirent leur mission et revinrent au royaume.
20 ans après cela, des bandits menés par "les lances de la trahison" menacent la frontière de ce royaume protégé par  ces sept héros.
Alors un jeune homme de 15 ans se dresse contre ceux-ci sans qu'on sache pourquoi (ensuite on le sait), puis se dresse contre l'empire et ses sept héros.
Je mets dans ce spoiler la vérité expliquée à la fin du tome 0, donc ne lisez pas si vous  voulez garder le suspens.
Spoiler:

En attendant vos prochains...study 



Clio.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim La Souris Dragon :: Divers :: Découvertes-