Hey hey hey!
J'avais un peu de temps libre donc je retourne sur ce forum, ET LÀ! *gasp*
Personne ne s’était lancé dans la création de gladiateur!
Bon, ok, l’exemple n'était pas vraiment dans les règles, mais bon...
OH, ET PUIS MINCE! On la refait!
Hey! hey! hey! Salut a vous, mes petits Meïk-heur
Comment? vous ne savez pas ce qu'est un Meïk-heur?
C'est... comment vous dire, une sorte d'esprit, de semi dieu, d'un être capable d'imaginer et de donner vie aux créatures les plus
TERRIFIANTES aux plus
K-Wayy.
Vous n'alliez tout de même pas me dire que vous ne le saviez pas?...
si?Vous expliquer comment en créer? Et moi, un humain, je suis censé vous l'apprendre?
(Après quelques secondes de réflexion, je me dit que les Meïk-heur peuvent donner la vie comme la prendre, alors, je n'avais pas d'autres choix que de leur expliquer)
Bon, d'accord, mais avant tout, venez chez mon oncle, il possède de quoi renfermer les créatures féroces et les ratés de créations...
Bon, je l'avoue, ça en jette pas de la banana rush mais c'est suffisant pour la plupart des créatures
Comment? Ah, oui, la création!
Pour la création de vos monstres il faut déjà retenir une chose, il y a les monstre de combat, et les familiers.
Commençons par les
Familiers: -Un familier est une petite créature (max 1m50) qui accompagne les personnes avec qui des liens ont étés tissés
-Un familier doit IMERATIVEMENT pouvoir manger des haricots sec
-Un familier doit, et ceci est une règle d'or, être une créature UNIQUE a chaque Meïk-heur, toute copie ou ressemblance partielle avec une créature existante sera puni d'une fessée et d'une privation de dessert pendant 3 jours et demi.
-Un familier doit avoir un nom ainsi qu'une image sur son profil d’identité.
-Chaque Meïk-heur n'a le droit qu'a UN et UN SEUL familier, sinon, le premier s'en ira, croyant avoir été abandonné (oui, ils sont plutôt c**)
-Un familier peut être une peluche (ex: Tibbers)
-Ils pourront être adorés, critiqués, améliorés, notés, peut être, recevoir des médailles d'originalité... ou d'ignominie, en bref, c'est VOTRE créature, elle vous représente.
C'est bon, vous avez compris le principe?
Alors passons tout de suite aux
Monstres de combat :Ca rends bien, hein?
Les monstres de combats, eux, ne sont liés a aucunes règles de plagiat ou autres co***ries, ici, c'est TOI et TOI SEUL qui fait ta vie (ya des limites, quand même)
Vous avez 30 ^ (points) a répartir selon votre envie sur:
-Les PV (si PV = 0, le monstre meurt)
Le ratio est de ^/1PV
-L'attaque (Les dégâts infligés de base par tour)
Le ratio est de ^^/1ATK
-La vitesse (le monstre en ayant le plus commence le tour)
Le ratio est de ^/1VIT
-La défense (chaque DEF réduit de 1 les dégâts reçu par l'ATK(Si vous avez plus de DEF que l'ennemi n'a d'ATK, l'ennemi infligera quand même 1 dégât par tour)
Le ratio est de ^^/1DEF
(a part):
-Le style, Oooooooooow YEAH! Le style de chaque monstre est voté (plus ou moins) par les autres Meïk-heur (soyez sincères) (Vous ne pouvez pas mettre de ^ dans cette catégorie)
Dans un combat, si le monstre ayant le plus de style tombe a 0 PV, il peut lancer une attaque ultime avec ATK/2.
Si le monstre adverse meurt par cette attaque, Les monstres sont considérés comme ex æquo.
Alors, soyez créatifs, tout de même!
Vous avez de la chance, c'est moi qui commenterai les combats dès qu'ils seront demandés!
Dans la fiche du monstre ou familier, il est préférable de mettre son nom, son environnement d'origine ainsi que sa taille.Comment on fait les bébés monstres?...
...
MAIS MINCE, C'EST TOI OU C'EST MOI QUI SUIS CENSÉ LE SAVOIR?
Bon, pour le mot de la fin: Je... (c'était le mot de la fin.)